Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Cosmedent Enamelize 36g Polishing Paste Tube
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Cosmedent Enamelize 3g Polishing Paste Syringe

Pâte de polissage à l'oxyde d'aluminium Cosmedent® Emailize™

SKU: 560100

Manufacturer SKU: 906101

Vendeuse Cosmedent
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
Ajouter à la liste de souhaits

Emailize™ est une pâte de polissage à l'oxyde d'aluminium la plus vendue de Cosmedent® qui crée un magnifique polissage final sur les composites, la porcelaine, le métal et la structure dentaire naturelle.

Utilisez la pâte de polissage à l'oxyde d'aluminium Emailize pour conserver la texture de la surface tout en offrant un éclat élevé à pratiquement toutes les restaurations (microfillings, hybrides, or, amalgame) et même les dents naturelles après prophylaxie. Emailize améliore également le polissage final de la porcelaine après le polissage au diamant : il suffit d'un polissage doux avec FlexiBuff en utilisant une très légère pression.

Indications pour l'utilisation

Emailize est indiqué pour le polissage des matériaux composites dentaires, de toutes les restaurations métalliques ainsi qu'après la pâte de polissage diamantée sur les restaurations en porcelaine et après l'utilisation de la pâte prophylactique sur la dentition naturelle.

Prix ​​​​réalité cinq étoiles

Newton Fahl, Jr., DDS, MS du Fahl Center nous donne un tutoriel rapide sur l'utilisation d'Emailize avec FlexiBuff pour ajouter le vernis final à vos restaurations.

Comment obtenir un meilleur polissage sur votre prochaine restauration composite avec le Dr Jason Smithson.

"Enamelize est ma pâte à polir préférée pour la finition finale de toutes les restaurations en céramique et composites. La pâte à l'oxyde d'aluminium donne un lustre extrêmement élevé, en particulier lorsqu'elle est utilisée avec le FlexiBuff. Le produit est d'un prix raisonnable, facile à utiliser et surtout , très facile à enlever avec un jet d'eau. Fortement recommandé."

Dr Jason Smithson

"Enamelize et FlexiBuff combinés m'aident à recréer la brillance de l'émail naturel avec mon travail composite, même lorsque je place une forte anatomie secondaire et tertiaire."

Newton Fahl, Jr. DDS

« J'adore la flexibilité des buffs ! Cela me permet vraiment d'épouser les contours de la dent lors du polissage. Combinez les FlexiBuffs avec Emailize et vous obtenez le lustre et le polissage les plus élevés de votre restauration.

Amanda Seay, DDS, AAACD

Tube d'émail (numéro d'article : 560100) : tube de 36 g

Seringue émaillée (560103) : seringue de 3 g

Applicateur recommandé : Buff de polissage dentaire FlexiBuff

INSTANT SAVINGS (before tax): orders up to $500 get 10% off | $500 - $1,000 get 15% off | $1,000+ get 20% off + FREE SHIPPING on orders over $500
Enamelize™ is a Cosmedent® top-seller aluminum oxide polishing paste that creates a beautiful final polish on composites, porcelain, metal and natural tooth structure. Use Enamelize Aluminum Oxide Polishing Paste to...

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Item Number: 560100
Polishing Pastes
Cosmedent

Enamelize™ is a Cosmedent® top-seller aluminum oxide polishing paste that creates a beautiful final polish on composites, porcelain, metal and natural tooth structure.

Use Enamelize Aluminum Oxide Polishing Paste to retain surface texture and simultaneously deliver a high luster for virtually any restoration - microfills, hybrids, gold, amalgam - and even natural dentition after prophylaxis. Enamelize also enhances the final porcelain polish after diamond polishing - all that's required is gentle buffing with FlexiBuff using very light pressure.

Indications for Use

Enamelize is indicated for polishing of dental composite materials, all metal restorations as well as after diamond polishing paste on porcelain restorations and after use of prophy paste on natural dentition.


Awards
Reality Five Star Award

How to get a better polish on your next composite restoration with Dr. Jason Smithson.

"Enamelize is my go-to polishing paste for final finishing of all ceramic and composite restorations. The aluminum oxide paste gives extremely high luster, especially when used in conjunction with the FlexiBuff. The product is reasonably priced, user-friendly and most of all, very easy to remove with water spray. Highly recommended."

Dr. Jason Smithson

“Enamelize and FlexiBuff combined help me recreate the gloss of natural enamel with my composite work, even when I place strong secondary and tertiary anatomy.”

Newton Fahl, Jr. D.D.S

“I love the flexibility of the buffs! It really allows me to hug the contours of the tooth when polishing. Combine the FlexiBuffs with Enamelize and you get the highest luster and polish of your restoration.”

Amanda Seay, DDS, AAACD

Enamelize Tube (Item number: 560100): 36g tube

Enamelize Syringe (560103): 3g syringe

Click here to view the SDS.

FlexiBuff Dental Polishing Buff is the recommended applicator for Enamelize

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
Back to the top